LETTRE A L'UNIVERS

EXERCICE PRATIQUE

PAR DAVID

 

Lettre à l'Univers

 

Je vous propose un exercice assez particulier, que j'aime beaucoup et que je trouve particulièrement puissant. Un exercice à effectuer quand vous avez besoin de formuler une demande, quand vous voulez que quelque chose se passe. Mais vous ne savez pas comment faire. Dans ce cas, la théorie ne sert pas à grand chose. Place à la pratique, à l'action par l'exercice.
C'est simple, cela dure environ 20 minutes, et c'est efficace : vous allez écrire une lettre à l'univers.

 

 

Étape 1 : cher univers
Vous êtes assis. Commencez à écrire sur du vrai papier, avec un stylo. Vous commencez par "Cher univers", comme si vous écriviez "Cher Monsieur".

 

Étape 2 : décrivez votre situation.
Vous allez écrire la situation du moment. Écrivez à l'univers ce qui vous pose un problème, mais sans vous plaindre. Écrivez ce que vous ressentez, comment vous réagissez.

 

Étape 3 : Délivrez vous.
Déclarez vos peurs, vos blocages, vos freins. Tout ce qui vous emmerdent, vous stress. N'ayez pas peur. Balancez tout.

 

Étape 4 : décrivez ce que vous voulez.
Maintenant que vous avez tout posé, tout balancé, vos peurs, Déclarez ce que vous souhaitez obtenir. Déclarez de façon positive, affirmative, au présent. Par exemple " je veux rencontrer maintenant une personne qui va m' apprécier pour ce que je suis, qui est sincère. Je veux rire, me sentir moi, vraie. Je veux sourire et rendre le sourire. Je veux...". Écrivez jusqu'à vivre intérieurement ce que vous voulez. Le "je veux deviens "j'ai" au fur et à mesure de votre lettre. "J'ai le bonheur de vivre avec la personne qui m'accepte authentiquement...."
L'écriture "je veux" devient une réalité que vous possédez déjà. Comme si vous étiez en train de vivre la situation idéale, votre rêve. Comme si vous écriviez ce que vous avez réussi à obtenir et qui vous rend heureux ou heureuse. Écrivez jusqu'à sentir que vous vous sentez bien.

 

Étape 5 : Remerciez l'univers.
Présentez votre gratitude à l'univers. Dites lui merci. Il le mérite. Merci pour avoir donné ce que vous voulez. Et ce que vous voulez est en train d'arriver. De se créer.

 

Étape 6 : Lâchez prise.
Votre lettre est terminée. Signez là. Placez là dans une enveloppe à destination de l'univers. Placez votre lettre où vous voulez, une boîte, ou brûlez là, déchirez là, jeter là dans un lac, mer, où vous voulez. Débarrassez vous de votre lettre. Votre demande est faite. Lâchez prise. Vivez l'instant présent. Ne vous préoccupez pas du comment. C'est le travail de l'univers. Les opportunités vont arriver. Il n'y a plus qu'à les saisir. Vivez maintenant. Vivez intensément.
L'univers est grand est généreux. La vie est belle !

 

David

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2022 David Garin - Tous droits réservés - Fun Defense® est une marque déposée.

Appel

Email